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Salarié heureux ?On ne peut faire avancer les choses que si on les dénonce. Je vous livre ici, le mail que j'ai reçu d'un technicien qui a le courage de témoigner de son ras-le bol.

Bonjour, 
Pour ceux qui ne me connaissent pas je suis technicien dans la région de Marseille. Cela fait plus de 15 ans que je suis salarié de CCF mais, années après années,

on a beau travailler, faire gagner de l’argent à la société, en retour on n’a que des miettes. Alors, comme je n'obtiens rien, j’exprime ici ce que je pense.

Vous comprendrez mieux en lisant le commentaire que j’ai écrit dans mon Entretien Professionnel car avec mon responsable c'est un dialogue de sourds. Je suis sûr que beaucoup de techniciens sont dans le même cas et je me demande si le concept "WINNING TOGETHER" profite à tous :

Je suis arrivé chez D.A. en octobre 2017, cela fait donc 1 an et le rapport entre le client et CCF était très tendu. Dans un premier temps grâce à mon implication et mon expérience j’ai stabilisé la situation et, depuis mi-juin ou je me suis retrouvé seul à gérer le site, la situation ne cesse de s’améliorer et j’ai redonné à CCF une bonne image. Pareillement, dans ma précédente mission chez A.M. grâce à l’équipe de technicien que nous formions, nous avons regagné le contrat alors que la situation était si catastrophique que le client ne voulait plus entendre parler de CCF.

Dans le « This week » du vendredi 10 août 2018, notre CEO Mike NORRIS se pose la question de savoir si le plus important est l’offre commerciale faite au client ou la relation créée avec celui-ci. Apparemment et je cite notre CEO « ... le développement de la confiance et de l’image laissé auprès des décisionnaires joue pour beaucoup dans le succès » J’espère que cette caractéristique, ce savoir être, soit de plus en plus pris en considération et que ce travail soit reconnu car, malgré le service et l’argent que je fais gagner à CCF et aux actionnaires, ma situation non seulement ne s’améliore pas mais empire.
J’ai effectivement perdu 12 jours de RTT, 47€ de prime itinérance, l’adsl ne m’est plus remboursé et l’on m’a retiré l’ordinateur CCF... . BONJOUR LA MOTIVATION et je ne vous parle pas du pouvoir d’achat ! Evidemment il n’y a eu aucune compensation !
Au fait pouvez-vous me rappelez la traduction de WINNING TOGETHER ?